Regler E-mule??

Résolu
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,celui qui serait d'accord pour m'aider E-MULE au pas a pas je veux bien lui donner mon adresse MSN.J'en ai marre je suis toujours en LOW HIGHT.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi veut tu t'en tété avec la mule qui rame...change et evolue du coté d' UTORRENT, tu feras un grand pas en avant
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent
tu ouvre 2 ports dans ta box et suivant le débit de ta connexion tu seras au top
0
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila j'ai chargé TORRENT mais comment s'en sert on svp??Un débutant
0
Utilisateur anonyme

tu va sur des site du style mininova ou the pirate bay ou encore bien d'autre...
0
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila je suis toujours en HIGHT LOW et sa fait 1 semaine que je rame avec cela.Je deviens gaga a force.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
Utilisateur anonyme

je zap et a+
0

Poour règler E-MULE J'ai trouvé un site super qui te permet après qq manipulations, de tomber en HIGHT LOW.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c etait bien toi qui avait un probleme a l origine ?

donc c est bon, si j ai compris prob resolu
0

J'ai reussi a charger 4 films sur une nuits et sa c'est cool
0