Ma notice n'est pas en francais
Résolu
13
-
Best1 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Best1 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un home cinema via internet et malheureusement la notice de celui ci est en toute les langues sauf en FRANCAIS!!!!!et j'ai beucoup de mal a brancher toute mes enceinte correctement.comment puis je faire?merci d'avance
voila je viens d'acheter un home cinema via internet et malheureusement la notice de celui ci est en toute les langues sauf en FRANCAIS!!!!!et j'ai beucoup de mal a brancher toute mes enceinte correctement.comment puis je faire?merci d'avance
A voir également:
- Ma notice n'est pas en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
(Vous pouvez faire d'une pierre deux coup et apprendre d'autres langues ;) )
Avez-vous essayé de télécharger un guide utilisateur sur le site du constructeur?
Les enceintes sont normalement référenciées RL/RR/FL/FR,... et en principe vous avez les memes indications sur les sorties de votres ampli donc...
Avez-vous essayé de télécharger un guide utilisateur sur le site du constructeur?
Les enceintes sont normalement référenciées RL/RR/FL/FR,... et en principe vous avez les memes indications sur les sorties de votres ampli donc...
13
merci pour ta reponse et ta petite note d'humour...oui j'ai essayé mais pas de reference de mon home ht tx250 je me suis debrouillé comme je pouvais pour brancher les enceintes elle marche..je pense que ca dois etre bon!!!mais j'une autre question les cable son trop court ou pourrais je en trouver?et comment ce nomme t'ils?
Best1
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
87
>
13
Vous pouvez voir du côté des magasins qui vendent du matériel sono.