Ecouter un CD en continu

Résolu/Fermé
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 10 juil. 2008 à 13:24
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 11 juil. 2008 à 13:29
Bonjour,
J'ai enregistré sur un CD une trentaine de chansons. Chaque fois que je veux entendre l'un des morceaux enregistrés, je mets le CD dans le lecteur, une liste de toutes les chansons m'est proposée, je clique sur la chanson désirée et je l'entends immédiatement (par realplayer). Pour écouter une nouvelle chanson, je refais la même manoeuvre.
Pourriez-vous me dire svp s'il n'y a pas un moyen d'écouter toutes les chansons en continu sans avoir à revenir aux fichiers à tous les coups.
Je vous remercie pour votre réponse simple et facilement compréhensible pour quelqu'un comme moi qui débute dans l'usage de l'ordinateur et de l'informatique.
Sincères salutations.
A voir également:

3 réponses

augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
10 juil. 2008 à 13:27
salut , windows media player en bas a droite il y a une fleche qui se mord la queu clic dessus etr sifais rien a part declancher la 1ere chanson les autre suivrons automatiquement
0
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
10 juil. 2008 à 13:46
Merci beaucoup. Ta proposition est très simple. Je vais l'essayer et j'espère que ça marchera. Encore merci. Ciao.
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
10 juil. 2008 à 13:27
Salut latifsas,

Essaye d'écouter ton CD avec un autre lecteur audio, du genre Windows Media Player, Winamp ou VLC !
Peut être que ça marchera !

Si ce n'est pas le cas, dit le moi j'essaierai de trouver autre chose !
0
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
10 juil. 2008 à 13:50
Merci beaucoup pour ton large esprit de collaboration. Je vais essayer ce que tu m'as proposé. J'espère que ça marchera, sinon je n'hésiterai pas à profiter de ta gentillesse pour te demander encore de l'aide. Salut.
0
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
11 juil. 2008 à 13:15
Bonjour Jypyx.
Tu es vraiment merveilleux "Jypyx". Merci beaucoup. J'ai effectivement essayé le lecteur VLC et ça a marché encore mieux que ce que je voulais. Moi je voulais écouter la totalité des chansons en continu pour ne pas avoir à cliquer sur le fichier désiré à chaque fois et perdre ainsi inutilement mon temps. Avec VLC j'ai obtenu cette option, mais j'ai aussi une autre option encore meilleure : c'est de sélectionner uniquement les fichiers de mon choix et de n'écouter que les sélections. J'ai aussi la possibilité si je veux - en accédant à la liste de lecture - de réécouter les morceaux que je trie.
Mille merci encore et BRAVO ! Ciao.
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
11 juil. 2008 à 13:29
Oui c'est sûr VLC est très pratique, tu découvrira par toi même qu'il y a beaucoup plus de possibilité que ça avec VLC mais sache que les liste de lecture, avec lecture continue et choix de chansons a écouté marche aussi avec Winamp et Windows Media Player, mais c'est vrai que j'utilise que VLC moi car c'est universel et il marche aussi a merveille avec les vidéo !
0