Audacity

Résolu
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui pourrai me donner la façon de procéder pour installer LAME sur ma machine, car audacity me le réclame la converssion en exportation d'un fichier que j'ai modifié. Merci.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok tiens Roxane http://www.free-codecs.com/Lame_Encoder_
0
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Audacity me dit impossible d'ouvrir la bibliothéqe encodage lame, pourtant lame est présent dans la machine, que faire. Merci.
0
Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon alors tu essaie d'exporter en lame mais audacity te dit koi un mot barbare du genre ""#Impossible de trouver l'encodeur lame_enc.dll''

Si c'est ca tu cliques sur oui tu a normalement une nouvelle fenetre et la tu parcoure l'arboressence sur ton ou tes disque le fichier

Pour verifier manuellement tu l'ouvre et il t'ouvre des caracteres bizarres

OK
0
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci c'est ce que j'ai fait et maintenant cela fonctionne.

@+ Cordialement.
0

Ouais je te lavé dit
0