Audacity
Résolu
Roxane 59
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrai me donner la façon de procéder pour installer LAME sur ma machine, car audacity me le réclame la converssion en exportation d'un fichier que j'ai modifié. Merci.
Cordialement.
Qui pourrai me donner la façon de procéder pour installer LAME sur ma machine, car audacity me le réclame la converssion en exportation d'un fichier que j'ai modifié. Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
3 réponses
Ok tiens Roxane http://www.free-codecs.com/Lame_Encoder_
Roxane 59
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
19
Audacity me dit impossible d'ouvrir la bibliothéqe encodage lame, pourtant lame est présent dans la machine, que faire. Merci.
Bon alors tu essaie d'exporter en lame mais audacity te dit koi un mot barbare du genre ""#Impossible de trouver l'encodeur lame_enc.dll''
Si c'est ca tu cliques sur oui tu a normalement une nouvelle fenetre et la tu parcoure l'arboressence sur ton ou tes disque le fichier
Pour verifier manuellement tu l'ouvre et il t'ouvre des caracteres bizarres
OK
Si c'est ca tu cliques sur oui tu a normalement une nouvelle fenetre et la tu parcoure l'arboressence sur ton ou tes disque le fichier
Pour verifier manuellement tu l'ouvre et il t'ouvre des caracteres bizarres
OK