Problème itouch

Résolu/Fermé
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 19 mai 2008 à 15:39
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 15 juil. 2008 à 17:45
Bonjour,
J'ai un problème avec mon itouch: comme les ipod ancienne génération, il se bloque par moment et il faut appuyer sur le bout on et celui du centre (pour l'itouch). Quand c'est de temps en temps ça passe mais quand s'est deux fois dans la meme heure sa ennuie plus . Donc je voudrai savoir pourquoi il bug d'abord et ensuite si il y a un problème pour y remédier. Itouch version 1.1.4.

3 réponses

Moi mon probleme est le suivant :
g desinstaller BSD subsystem sur installer (sans faire expret) et lorsk g ki t installer mon itouch est devenu tout noir avec plein de truc ecrit en blanc
mai le + gro blem c ke ken ge le branche sur mon ordi il ne reagit plu est Itune ne le reconai plas
se ki menpeche de le restaurer completement
et c treps embaiton car g limpression ke mon ipod touch est HS
0
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 4
28 mai 2008 à 21:36
Je crois qu'il faut que tu réinstalles itunes mais s'il te plait n'utilises pas le langage sms, j'ai pratiquement rien compris.
0
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 4
15 juil. 2008 à 17:45
Non en faite, moi mon itouch, il bug quand il a pratiquement plus de place, quand j'ai supprimé deux vidéos, il s'est remis a fonctionné correctement.
0