Problème de déconnection de mon ipod

Résolu/Fermé
rac-en-ciel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 5 mars 2008 à 15:50
 priisoo-x3 - 12 juil. 2008 à 12:38
Bonjour,
J'ai encore un problème ^^ et oui je n'arrête pas ...
Bon maintenant je n'arrive pas a déconnecter mon Ipod enfin mon ordinateur refuse de l'éjecter ... =s
Voila alors si vous pouviez m'aider sa serais sympa ^^

9 réponses

Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
5 mars 2008 à 21:52
Alors la ???? Il faut savoir une chose sur Itune, c est que le logiciel ne fonctionne qu avec UN seul Ipod donc ton Ipod ne se synchronisera qu avec UN seul et unique PC, n essaie pas sur un autre. donc ma question est la suivante a tu reinstallé un autre Itune different depuis la premiere connexion de ton POD ???

Quel model c est ???? Classique / nano etc ...

et quel annee ?

@+++
1
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
5 mars 2008 à 21:36
Salut, pour ejecter un IPOD, le mieux c est de passer par Itune. Synchronise ou alors deconnecte. Comment tu fais pour deconnecter toi ???? Soit plus clair car je ne suis pas sur de bien comprendre ..

essais sa ^^

@+++
0
rac-en-ciel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
6 mars 2008 à 19:27
Mon Ipod c'est un Ipod nano troisième génération et non j'ai essayé de réinstaller un autre Itunes mais enfaite au depuis je pouvais pas le télécharger parce-que mon ordi était trop vieu alors je travaillais avec Winamp
0
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
8 mars 2008 à 15:51
Desole je ne sais pas, mais moi je ne peux pas ouvrir mon Ipod sur un autre Pc, ou autre Itune, sa doit etre la meme chose pour toi.

Va faire un tour sur le site officiel, tu trouveras un forum et plusieurs information tres utiles, peu etre que trouveras une solution.

Desole

@+++
0
rac-en-ciel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 01:03
Ok merci de m'avoir aider en tout cas ^^

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah bein jai lu ta ptite histoire, beiin sache que javai le meme probleme que toi.

itunes ne detectai plu mon ipod et limite si mon pc le faisait et dc je retirai l'usb comme ca malgré que je sache ke c 'interdit', d'ailleur mon ipod est foutu.

mais faut savoir qu'un ipod a une durée de vie de +- 2ans.. vu que tous les deux ans de nouveaux sont sur le marché.

mais eske tu as essayé ceci? lorsque ton ipod est connecté, eske tu as essayé d'eteindre l'ordinateur? moi javai essayé ms lecran indiquait tjs ' ne pas deconnecter' juska ske la batterie soit plate

si sa fonctionne pas tu px tjs appeler apple, c egalement ce ke jai fait, ils m'ont donnés plusieurs conseils, mais en vain pr le mien...

Voila jespere ke sa ta aidé un ti peu

bisous
0
tite-rockeuse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 5
22 mars 2008 à 17:57
cc je croi que je vai faire la meme chose de ce que ta di pake la je sé plu koi faire g tt essayer sur mon ordi et g tj pa réussi en gro g un ipod qui na pa de musique ni rien du tt mé que les jeux de base.
donc je vé apelé apple comme ca , ca va etre clair...
merci
et si kelkun trouve dotre solution kil me prévienne ca serai bien ...
bsx
0
j ai problem de deconexion avc mon ipod reponder moi vite silvouplais quesque jdoi faire jai deja tout essayer aider moi jutilise vista j ai itune et mon ipode c un ipod 5 eme generation 30 giga
0
mon ordi ne detecte plus mon ipod nano mais sur les autres ordinateurs il le dectecte !

Queski px se paser ?

Je precise que je savais pas kil fallai dabor ejecter l'ipod alors je lenlever normalemen :s
0
rac-en-ciel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
5 mars 2008 à 21:42
bah enfaite mon Ipod n'arrive pas a se connecter a Itunes donc apres je peux pas l'éjecter donc je sais pas comment faire =s
-1