Lecteur Mp3
Résolu
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
56ka Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
56ka Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Voila étant donné que mes enfants veulent un mp3 je voudrai leur en offir un qui a ces caractèristique
- Prix Moins de 60 €
- Chargeur de batterrie sur prise et non usb
- Et une bonne qualitée
Merci d'avance et bonne journée !
Voila étant donné que mes enfants veulent un mp3 je voudrai leur en offir un qui a ces caractèristique
- Prix Moins de 60 €
- Chargeur de batterrie sur prise et non usb
- Et une bonne qualitée
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:
- Lecteur Mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Salut,
Pour la qualité physique de l'appareil je ne TE RECOMMANDE PAS un ZicPlay ou une marque inconnue dans ce genre. Je te conseillerai plutot une bonne marque avec une garantie qui tient la route, comme chez Sony par exemple.
Il en faudrait un avec 2Go (taille de la mémoire) au minimum car en dessous ça vaut pas la peine.
Pour 60€ tu trouveras sans problème ton bonheur, va voir chez la fnac.
++
Pour la qualité physique de l'appareil je ne TE RECOMMANDE PAS un ZicPlay ou une marque inconnue dans ce genre. Je te conseillerai plutot une bonne marque avec une garantie qui tient la route, comme chez Sony par exemple.
Il en faudrait un avec 2Go (taille de la mémoire) au minimum car en dessous ça vaut pas la peine.
Pour 60€ tu trouveras sans problème ton bonheur, va voir chez la fnac.
++
Re
Oui jen ai vu un parfait mais le truc c'est qu'il se recharge a partir d'un ordi et quand il vont longtemps chez leur père qui n'as pas d'ordi ....
Oui jen ai vu un parfait mais le truc c'est qu'il se recharge a partir d'un ordi et quand il vont longtemps chez leur père qui n'as pas d'ordi ....