Problème mp3 mpman

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2005 à 14:10
 muriel - 12 juil. 2008 à 18:38
Bonjour,

Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !

merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

slt j'ai un pb avec mon mpman fb30 512 mb
Dé ke je le branche il me met WAITING... dés ke je l'enleve il reste bloker encore sur le waiting... (avk une pile) jé bo enlever la pile la rebrancher le mp3 il me met tjrs waiting ... et il ne le detecte pas nn plus piuvez me repondre mintenant svp je vous remercie bcp!!!
2
Utilisateur anonyme
3 sept. 2005 à 17:00
Merci mais j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, j'avais formaté mon mp3 avec le format Fat36 au lieu du format Fat
0
depuis le formatage de mon ordi, je n'ai plus accès à mon mp3.
Quel serait le logiciel pour le lire depuis mon ordi soit sur Xp soit sur Vista?
Merci
0
mon problem avec mon mp3 mpman Lorsque je l'allume il redémarrer tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais cheres amie(s) j ai moi aussi le mpman sachez que tout d abord se mp4 n est pas tout a fait fiable mais quil reste tres convenable vu son prix (se qui mp3 je ne peut pas le locker pour bloker les touches si quelqun sait comment le faire quil me le dise assez urgent car oui cette fonction existe mais moi sa le fait au hasard par le plus grand des malheurs.apres se spitch tres tristes je vous souhaites a tous une bonne vie ++.depechez vous ^^!!!
0
bonjour à tous,


je n'arrive pas à lire les morceaux que j'ai enregistré sur mon mp man.merci de me répondes et bon week end
0