IMPOSSIBLE D'AVOIR LE SON SUR MON ORDI 98

Résolu/Fermé
Clarissa - 10 juil. 2008 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 21:45
Bonjour à tous

Jvou explique vite fai mon probleme.
Enfaite jai changer d ordi et maintenant j ai windows 98 et le son ne marche pas impossible d'écouté de la musique en plus de sa ma cam aussi ne veut pas s'installer!!!
Tous les périphérique ne veulent pas fonctionner !!!

Svp aider moi

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 20:55
Bonjour,
Je te suggère de faire ces vérifications:

Cliques droit sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Et dans le gestionnaire de périphérique tu vas mettre les pilote à jour....Clic droit sur la ligne du périphérique son > Propriétés > Onglet Pilote > Mise à jour du pilote...

> Pour être certain que tu possèdes tous les bons drivers pour tes périphériques, rends-toi sur https://www.touslesdrivers.com/
Tu cliques alors en-haut sur: Mes drivers.. Tu demandes: Lancer la détection
Lorsque tu reçois le rapport, tu vois tous les périphériques déjà installés sur ton PC. Et sous chaque ligne, tu vois des offre des drivers pour la mise à jour de tes drivers, offerts en téléchargement (gratuit)

>>Fais ceci:
Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet. > Et tu y ajustes les sons <
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères. (ex: son Wave plutôt que Sound Blaster)

Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)

>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia
0
Merci mais sa ne veut pas marcher.
Le périphérique du son marque que le périphérique est inconu parce que il n y a pas de pitole installer mais des que je veux installer le pilote ils me disent qu il manque des fichier windows et d inseré mon cd d installation mais je ne l ai pas !!!!!!!!!!

Comment je peux faire svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 21:45
Oh! Si tu n'as pas le CD, c'est pas facile de réinstaller des fichiers système...

Essaie quand même de faire: Démarrer > Programmes > Accessoires > Informations système (tu cliques sur Informations système) et tu arrives sur la fenêtre...où tu vas cliquer sur: Outils et > Vérificateur des fichiers système
Tu fais faire la réparation...Si tu as de la chance, ça corrigera et réparera (la façon automatique cochée..) une grande partie des fichiers endommagés ou manquant.
Essaie comme ça?
Bonne chance
0