Probleme archos av 500
Résolu/Fermé
JASON45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
-
28 janv. 2008 à 08:48
OGAMER - 13 juil. 2008 à 10:46
OGAMER - 13 juil. 2008 à 10:46
3 réponses
tu as un cd avec le mp4 , il sert à convertir les films ou video pour qu'ils puissent etre lu dans le mp4
toujours utiliser le nom du logiciel préconisé pour votre engin
car il utilise un codec de compression très précis.
comme les vidéos sont converties dans un format très particulier ( je dirais même éxotique ) car les baladeurs sont construis en asie, il y a besion de reconvertir les fichiers avec le logiciel fourni sur le cd
explications détaillées voir le lien suivant
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621
le temps d'une conversion,ça dépend de la durée de la vidéo que tu convertis
faire attention à Taille ecran du mp4 et la Resolution ecran dans le Logiciel conversion sinon = format défavorable
PAS de noms trop long , ni d'acxent ni parenthèse non plus.
toujours utiliser le nom du logiciel préconisé pour votre engin
car il utilise un codec de compression très précis.
comme les vidéos sont converties dans un format très particulier ( je dirais même éxotique ) car les baladeurs sont construis en asie, il y a besion de reconvertir les fichiers avec le logiciel fourni sur le cd
explications détaillées voir le lien suivant
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621
le temps d'une conversion,ça dépend de la durée de la vidéo que tu convertis
faire attention à Taille ecran du mp4 et la Resolution ecran dans le Logiciel conversion sinon = format défavorable
PAS de noms trop long , ni d'acxent ni parenthèse non plus.
salut j ai perduS tous sur mon archos 104 PLUS RIEN SUR MON ECRANS ,il s' ouvres pas ,quand je la branche rien ecrans noir ,seulement le on est alllumee ca tous pouvez vous n aide merci tatao
Bonjour,
J'ai acheter mon archos AV 500 hier et quand je l'est brancher sur mon ordinateur, il y a un message qui s'est affiché : " Instaler les logiciel a partir d'un CD " "Non, pas pour cette fois " oui cette fois seulement " . Comme il n'y a pas de CD, j'ai opté pour le premier choix, et " l'instalation a rencontrer un probleme, il se peut que votre appareil ai du mal a fonctionné " s'est affiché ( ou quelqu chose dans le genre^^)
Donc j'ai rebrancher mon archos et la, plus aucun menu d'instalation autmatique et il n'est meme pas reconnu par windows. J'ai essayer de le connecter sur 2 autre PC et la ça marche tres bien !
Donc si quelqu'un connait la réponse a mon probleme, merci de m'aider à le resoudre.
++
J'ai acheter mon archos AV 500 hier et quand je l'est brancher sur mon ordinateur, il y a un message qui s'est affiché : " Instaler les logiciel a partir d'un CD " "Non, pas pour cette fois " oui cette fois seulement " . Comme il n'y a pas de CD, j'ai opté pour le premier choix, et " l'instalation a rencontrer un probleme, il se peut que votre appareil ai du mal a fonctionné " s'est affiché ( ou quelqu chose dans le genre^^)
Donc j'ai rebrancher mon archos et la, plus aucun menu d'instalation autmatique et il n'est meme pas reconnu par windows. J'ai essayer de le connecter sur 2 autre PC et la ça marche tres bien !
Donc si quelqu'un connait la réponse a mon probleme, merci de m'aider à le resoudre.
++