Téléchargement CD

Résolu
karldu71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karldu71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé hier le dernier album de Mathieu Edward sur VirginMega, je l'ai gravé sur un CD
tout c'est trés bien passé mais cependant lorsque j'ai mis ce CD dans ma chaine hifi ça ne
marché pa "no disc". Que faire?
PS: le format des chanson est wma
A voir également:

4 réponses

idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ca vient de ta chaine hi-fi, surement qu'il refuse de lire les cd-r ou cd-rw, les cd gravés pour résumé
0
karldu71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok mais si si on change le format en mp3 ?
0
idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > karldu71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai d'autres cd gravés sur ta chaine hi-fi : si les autres cd gravés fonctionnent le probleme vient du cd virgin que tu as graver ... sinon ca viendra bien de ta chaine hi-fi
0
idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > karldu71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Précise la marque et le modele de ta chaine hi-fi
0
karldu71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le modèle est Thomson mais pas récent él a bien 8 ans...
0

Vérifie d'abord ta chaine hi-fi ... si elle ne lit pas les cd-r ca sert a rien de vérifier l'encodage et le reste
0
Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

l'as tu fait tel que décrit sur le site?
http://www.virginmega.fr/Aide/home.aspx?Sect=3&SsSect=4&Quest=
0
karldu71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors en fait j'ai Vista donsc lors de ma livraison j'ai cliqer sur télécharger surchaque piste, et ensuite j'ai eu un panneau "téléchargement" où enuite j'ai cliquer sur ouvrir et tte les pistes se sont ouvertes!
0
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
1° as tu bien finalisé ton CD ?
2° wma est le format windows media audio et il est rare que les lecteurs le reconnaisse, si tu peux refais une gravure en format MP3 et essaye à nouveau
bonne chance
à+
0

et comment peut on le mttre en format mp3?
0

et la je vien de voir sur mon lecteur DVD sa marche merci
0