Conversion (dailymotion)

Résolu
0156_scarface Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0156_scarface Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée une video sur windows movie maker. Je souhaitais la mettre sur dailymotion mais problème

le format n'est pas supporté. Quel logiciel de conversion gratuit me conseillez-vous ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

0156_scarface Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désolé je me suis trompé de forum

Pouvez-vous s'il vous plait me répondre tout de même ?
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je te conseil sans aucun doute ivc (internet vieo converter) qui est ptetre pas le plus rapide mais qui se charge dun max de format (telecharge des addons pour augmenter le format convertibles)
0
0156_scarface Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok je vais le télecharger tout de suite =]

Ou peut-on trouver des addons ?

Merci de ta reponse
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

mmmh...
d'apres moi, tu n'aura pas besoin d'addons pour passer de depuis wma/wmv mais si jamais t'en a besoin, je pense que c'est possible sur telecharger.Fr ou alors fais une 'tite recherche google :D
voila, content davoir pu taider :)
0

ok merci beaucoup de tes réponses :D
0