Choix d'ampli

Résolu
forzauspv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forzauspv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais changer d'ampli car le mien se fait vieux.J'ai deux enceintes de 180 watts chacune et les amplis proposés dans le commerce dépassent rarement les 100 watts. quelqu'un peut me conseiller ?

Merci d'avance

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

www.sonovente.com

www.evpc.com

a la limite ebay

pris de 100€ a 4000€
0
forzauspv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les sites mais sa confirme bien se que je pensait les amplis sont très chères et rares pour de telles puissances. J'ai vu aussi que les amplis de sono était bon marché et puissant.Seraient-ils compatibles a une utilisation quotidienne?
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

oui parce qui dit sono dit son a fond
0
forzauspv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore. donc je pourrais brancher une platine CD sur un ampli sono et avoir un son de bonne qualité
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Annhydrium
0