Reconnaissance d'une platine usb
Résolu
cat-b1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cat-b1 Messages postés 8 Statut Membre -
cat-b1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une platine usb pour convertir mes vieux vinyls, il semblerait qu'XP reconnaisse normalement ce périphérique, mais rien à faire, il ne se passe rien...
En consultant les forums, j'ai essayé de paramétrer audacity comme prévu (préférences, ES/Audio) et xp dans le panneau de config/son/audio/Lect et Enregitrement, mais nulle part je ne trouve de "usb audio".
Manque-t-il un codec ?????
Help please... merci d'avance!
Je viens d'acheter une platine usb pour convertir mes vieux vinyls, il semblerait qu'XP reconnaisse normalement ce périphérique, mais rien à faire, il ne se passe rien...
En consultant les forums, j'ai essayé de paramétrer audacity comme prévu (préférences, ES/Audio) et xp dans le panneau de config/son/audio/Lect et Enregitrement, mais nulle part je ne trouve de "usb audio".
Manque-t-il un codec ?????
Help please... merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
9 réponses
-
regarde dans le gestionnaire de perif si le materiel est bien reconu ( et si tu as un : ? en jaune )
-
fait ceci :
demarer , panneau de configuration , ajout de materiel , ......et suit les instructions -
-
laisse la platine allumer et esseye de changer de port usb
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est pour voir si windows reconnait le materiel sur un autre port
-
donc sa peut venir soit de ta carte mere , soit du cordon,soit de la platine
-
qu'est que tu as comme materiel brancher en usb ?
prend ton imprimente par ex et change de port usb pour voir.
si elle fonctione , c'est que le prob ne vient pas du pc ( ta carte mere )
sa serait donc un probe du cordon ou de la platine -
-
a voir aussi : tu as XP ( donc : windows)
est ce la platine est concue pour WINDOWS ?
regarde sur le cd d'instal et sur la pochette du cd si il y a un icone xp ou windows ou autre