Lecteur MP3/MP4 : lecture des PDF
Résolu
draikhin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Question : peut on "bidouiller" un lecteur MP3/4 afin de l'utiliser pour lire des PDF par exemple ?
Mon lecteur est un Neo Trinity 1000
Merci pur vos pistes.
@bientôt,
Question : peut on "bidouiller" un lecteur MP3/4 afin de l'utiliser pour lire des PDF par exemple ?
Mon lecteur est un Neo Trinity 1000
Merci pur vos pistes.
@bientôt,
A voir également:
- Lecteur MP3/MP4 : lecture des PDF
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
Lol...
Tant pis... je vais me contenter des document en .txt qui sont supportés par la bête ;)
Merci pour la petite réponse rigolote.
@+
Tant pis... je vais me contenter des document en .txt qui sont supportés par la bête ;)
Merci pour la petite réponse rigolote.
@+
salut,
Je vais me contenter des fichier .txt???
Peux tu m´expliquer, stp.
Moi j´ai le lecteur foobar et dieu sais qu´il li une multitude de formats, mais la tu parle d´une liseuse en quelque sorte; interressant!!!
Peux tu me donner des précisions?
voila le site pour le codage de mon lecteur pour que tu ai une idée, ca peux peut etre t´en donner?
http://www.hydrogenaudio.org/forums/lofiversion/index.php/t49783.html
@+
Je vais me contenter des fichier .txt???
Peux tu m´expliquer, stp.
Moi j´ai le lecteur foobar et dieu sais qu´il li une multitude de formats, mais la tu parle d´une liseuse en quelque sorte; interressant!!!
Peux tu me donner des précisions?
voila le site pour le codage de mon lecteur pour que tu ai une idée, ca peux peut etre t´en donner?
http://www.hydrogenaudio.org/forums/lofiversion/index.php/t49783.html
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question