Plus de sons !!
Résolu
meninaa
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'allumer mon ordi et je vois qu'il n'y as plus de sons . Je ne peut pas écouter de la musique , ou regarder des vidéo , etc ... mais pourtant cela indique que le son avance .
Comment faire ???
Et je viens de voir que mon logiciel " soundmax " n'est plus la ! Comment faire ???????????
Je viens d'allumer mon ordi et je vois qu'il n'y as plus de sons . Je ne peut pas écouter de la musique , ou regarder des vidéo , etc ... mais pourtant cela indique que le son avance .
Comment faire ???
Et je viens de voir que mon logiciel " soundmax " n'est plus la ! Comment faire ???????????
A voir également:
- Plus de sons !!
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Interphone fermax ne sonne plus - Forum TV & Vidéo
10 réponses
- Vérifie que tu as tes Hauts-parleurs allumés et qu'ils sont correctement branchés
- "Démarrer/Panneau de configuration/Sons et périphériques audio" et vérifie que tu es pas en muet.
- "Démarrer/Panneau de configuration/Sons et périphériques audio" et vérifie que tu es pas en muet.
Fais des mises à jours, ou alors reinstalle les pilotes !!
Si ça marche pas t'a cas refaire ton PC (bien que ce soit long t'es sûre que ça remarche après et ton ordi est tout neud :d)
Si ça marche pas t'a cas refaire ton PC (bien que ce soit long t'es sûre que ça remarche après et ton ordi est tout neud :d)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit le réinstaller , la mise a jour !
Je sais plus quoi faire !!
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit le réinstaller , la mise a jour !
Je sais plus quoi faire !!
j'ai installer soundmax et la je suis aller au gestionnaire des périférique et il me dit que tout est bien mais je ne peut écouter de la musique ! Je peut entendre sur youtube , dailymotion , etc .. mais pas ma musique ! J'ai lecteur Windows Media ! Et je n'arrive pas a écouter !!!