Problème D-JIX 315

Résolu/Fermé
marion211 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 14:17
 kepi - 5 déc. 2008 à 17:25
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Voila j'ai acheté un D-JIX 315 il y a plusieurs mois , j'ai donc réussi a l'installer la 1ere fois normalement.
Depuis, mes parents on réinstallé windows en entier ce qui fait que le logiciel a été supprimé.
Donc comme ce genre de mp3 sont a batterie et se rechargent donc avec l'ordinateur il faut les laisser conencté et qu'ils soient correctement installés. Or le mien est déchargé et non installé et je n'arrive plus a l'installer .
Helppppp.
Ce serait vraiment gentil de m'aider !!!

5 réponses

MARION J'AI UN D-JIX 315 ET N'A BESOIN D'AUCUN LOGICIEL POUR FONCTIONNER OU SE CHARGER JE PEUT LE RACCORDER SUR N'INPORTE QUELLE PC
1
marion211 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 15:00
personne ne peut m'aider ??
0
Bonjour,
J'ai mis des chansons sur mon mp3 D-JIX 315 via USERLOGO!
Je vide le dossier via le pc mais elles restent toujours dans le mp3!
Je voudrais vider le mp3 pour mettre de nouvelles chansons mais je n'y arrive pas!
S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider?
D'avance merci!
0
connect ton mp3 sur ton ordinateur il souvrira sous le nom de mscn lecteur amobible suprime les dossier des chansons que tu a telegargers
0
Bonjour

Aidé moi je vais tous cassé je vous en suplie aidé moi j'ai acheter un mp4 d-jix 345 il y a un en je peux tous metre dedans sof bien sur des video

si quinlquin arive a méder je le remercie de tout coeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mon prpbleme se que quand je trouve le d-jix315 je trouve les video a la dans
mais je suprime les fichier video qui son a la dans
je ve savoir si on pe mais des video a la dans
il y a un logiciel pour converti les video de d-jix 315
sil vous plais aidez moi je ne connais pas cette apparail bien
0