2 iem ampli dan une voiture
Résolu
speedy77400
-
speedy-77 -
speedy-77 -
oui dsl de ne pa avoir précisé mon sub è sur un ampli alpine m352 700 watts é pr lè égu c un xpod de 444 watts mè en branchan le xpod sur le alpine c bon?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- 2 iem ampli dan une voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone