Lecteur mp3 2Go limité a 450 chansons ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lecteur mp3 2Go limité a 450 chansons ?
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- 2go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
4 réponses
geffdetroyes
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
11
18 juil. 2008 à 00:56
18 juil. 2008 à 00:56
est que tu peut le formater ton mp3 pour les fichiers que tu a a l interieur
geffdetroyes
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
11
18 juil. 2008 à 01:05
18 juil. 2008 à 01:05
non sa ne viens pas du formatage recommen ce a l faire et tiens moi au courant !!!
Reformater le lecteur mp3 ? Mais j'ai pas envie de réajouter toutes mes chansons ... *feignasse*
J'vais quand même attendre voir si personne n'a d'autre solution, sinon j'le fais, et j'verrais si j'peux pas faire une màj du firmware aussi, si ça se trouve ça vient de là ...
Merçi de ton aide en tout cas :-)
J'vais quand même attendre voir si personne n'a d'autre solution, sinon j'le fais, et j'verrais si j'peux pas faire une màj du firmware aussi, si ça se trouve ça vient de là ...
Merçi de ton aide en tout cas :-)
Petit up de topic qui n'est pas résolu contrairement à ce qui est écrit, je ne sais comment ni pourquoi d'ailleurs.
Bref, après formatage et vérification de la version du firmware qui est bien la plus récente, le problème persiste.
Si vous avez d'autres solutions qu'un formatage, ça m'arrangerait un peu ^^
Merci d'avance.
Phoenix
Bref, après formatage et vérification de la version du firmware qui est bien la plus récente, le problème persiste.
Si vous avez d'autres solutions qu'un formatage, ça m'arrangerait un peu ^^
Merci d'avance.
Phoenix
j'ai eu un clip sonic 2GB
Je ne comprends pas comment le paramétrer bien qu'ayant tenté de le faire après avoir installer le disque dans mon pc , je ne connais pas les manipuulations pour ouvrir les bonnes fenetres de paramétrages
Si vous pouviez m'aider si vous êtes un crack en informatique je suis preneur
Merci
Je ne comprends pas comment le paramétrer bien qu'ayant tenté de le faire après avoir installer le disque dans mon pc , je ne connais pas les manipuulations pour ouvrir les bonnes fenetres de paramétrages
Si vous pouviez m'aider si vous êtes un crack en informatique je suis preneur
Merci
18 juil. 2008 à 01:04