Comment faire pour avoir Son

Résolu
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de brancher mon pc sur mon ecran LG lcd 117 cm.

je les bancher en Vga Car je n'est qu'un port vga bleu et un autre blanc mais plus grand je cois numérique ??

Comment faire pour avoir le son sur mon lcd alors que je ne souhaite pas brancher mes enceintes bureau qu'il y avait avec mon pc ( logiteck).

Vu que j'ai un adaptateur pour mettre sur la prise numérique blanche puis je directement la brancher dessus ? ou l'image sera détérioré ?

merci pour vos réponse car pour le moment je n'est qu' l'image et bien sur pas de son....

@ +

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
que j'ai un adaptateur pour mettre sur la prise numérique blanche puis je directement la brancher dessus ? ou l'image sera détérioré ?
c'est quoi comme prise ?

c'est un peu confus ton explication

sinon, tu as les rca rouge et blanc pour le son
0
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui sur ma carte garphique j'ai deux prise une bleu vga et l'autre blanche numerique non ?

je demande si cela va changer quelques choses de brancher sur le pc sur la blanche au lieu de la bleu ?

mais pas de son et c'est sa le plus gros probleme...

quelle rca rouge et blan je n'est aucune rca blanche ou rouge

les prise rca de mon lcd sont prise par la wii et la xbox 360, et ou je branche les rca sur mon pc ?

Car mes enceinte bureau ete branché via un cable gris directement sur la sortie audio a l'arriere de la carte mere ( carte son 7.1 )

merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

la connexion la plus simple,

cable video => s- video
cable rca son => rca , prise jack

le tout sur un adaptateur peritel : http://www.coloredhome.com/conectar_pc_tv/s-video_a_scart_1_17.JPG
0
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok je suis rester en vga et je vais rajouter un home cinéma je brancherai mon pc dessus sortie audio
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, pas de soucis
a+
0