Problemme de son
Résolu
fifidu89
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
périphérique audio est utilisé per un autre programme je ne sais pas le quelle
que faire. MERCI
périphérique audio est utilisé per un autre programme je ne sais pas le quelle
que faire. MERCI
3 réponses
Dans l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows XP, il y a quelque chose qui marche: Il s'agit de réinstaller les pilotes de CD audio.
1. Dans le panneau de configuration, démarrer l'assistant "ajout de matériel".
2. Cliquer sur "suivant" et attendre que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play.
3. Si aucun périphérique n'est trouvé, une liste de périphériques s'affiche. Cliquer sur "Ajouter un nouveau périphérique", puis sur "suivant".
4. Cliquer sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste", puis sur "suivant"
5. Dans la liste "Types de matériels communs", cliquer sur "Contrôleurs son, vidéo et jeu", puis sur "suivant".
6. Dans la liste "Fabricants", cliquer sur "Périphériques système standard".
7. Dans la liste "Modèles", cliquer sur "Périphériques MCI".
8. Cliquer sur "suivant" à trois reprises. Si vous êtes invité à insérer le CD-ROM ou les disquettes de Windows, suivez les instructions affichées à l'écran.
9. Redémarrez l'ordinateur si vous y êtes invité.
Je constate qu'alors Windows reconnaît de nouveau le matériel et que le son revient (confirmé par panneau de configuration – sons – audio).
ourssi...
1. Dans le panneau de configuration, démarrer l'assistant "ajout de matériel".
2. Cliquer sur "suivant" et attendre que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play.
3. Si aucun périphérique n'est trouvé, une liste de périphériques s'affiche. Cliquer sur "Ajouter un nouveau périphérique", puis sur "suivant".
4. Cliquer sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste", puis sur "suivant"
5. Dans la liste "Types de matériels communs", cliquer sur "Contrôleurs son, vidéo et jeu", puis sur "suivant".
6. Dans la liste "Fabricants", cliquer sur "Périphériques système standard".
7. Dans la liste "Modèles", cliquer sur "Périphériques MCI".
8. Cliquer sur "suivant" à trois reprises. Si vous êtes invité à insérer le CD-ROM ou les disquettes de Windows, suivez les instructions affichées à l'écran.
9. Redémarrez l'ordinateur si vous y êtes invité.
Je constate qu'alors Windows reconnaît de nouveau le matériel et que le son revient (confirmé par panneau de configuration – sons – audio).
ourssi...