Probleme avec un lecteur MP3 video NW-A805

Résolu/Fermé
azn78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 21 nov. 2007 à 16:53
 willes - 6 déc. 2008 à 22:09
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur MP3 NW-A805 en fait comme javais remarquer qu'il y avait des fichier qui prenait de la place inutilement j'ai formater mon lecteur puis repartie donc de zero et la les probleme commence je n'ai plus accés au video et image quand je fait explorer dans le lecteur jai remarquer que les dossier concerner ny sont plus! alors ma question et simple comment faire pour ques sa revien a la normal!
Pour info j'ai bien remis des videos et photos apres formatage donc ????
Merci par avance de votre aide a bientot

6 réponses

azn78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
22 nov. 2007 à 13:38
up up up
0
salut ca va
moi aussi j'ai un problaim dans mon mp3 quan je telecharge un chanson il me donne toujour se message (aucune chonson disponible pour le lecteur. Connectez-vous a un logiciel ou a un appareil conforme et transférer des chonsons) si quelqu'un peu medé ou me donné une opinion et merci a tous mes amis
0
sa ma fait la meme chose alors il faut le formater directement de l'apareille c'est a dire qu'il faut aller dans paramétre puis dans réglage comuns et tu fait formater et c'est bon, aprés pour mettre de la musique faut utilisé le logiciel sonicstage
0
merci pour tous mon ami pour la réponsse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur MP3 NW-A805 en fait comme javais remarquer qu'il y avait des fichier qui prenait de la place inutilement j'ai formater mon lecteur puis repartie donc de zero et la les probleme commence je n'ai plus accés au video et image quand je fait explorer dans le lecteur jai remarquer que les dossier concerner ny sont plus! alors ma question et simple comment faire pour ques sa revien a la normal!
Pour info j'ai bien remis des videos et photos apres formatage donc ????
Merci par avance de votre aide a bientot
0
Bonsoir azn

Moi je viens d'acheter mon portable et tout comme toi mon walkman nw-a805 ne s'affiche pas sur le bureau de mon pc en somme il ne le reconnait pas!
Comme tu as résolu ton problème pourrait tu m'aider!
Mon pc est un vaio vgn ar 88e avec vista premium et explorer 7
J'ai installé le dernier sonicstage mais mon walkman n'est toujours pas reconnu!
faut il des pilotes?
Please help me
0