IPOD

Résolu
lcarter Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai restaurer les fichiers detruits de mon IPOD et je ne sai comment faire
en fait il n'accepte plus de musique,quand je le connecte a la machine elle me
propose a chaque foi de restaurer les fichiers detruits ce qui nabouti jamais.et aussi
a un moment mon PC se plante completement,j'aimerai savoir quoi faire

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

as tu essayer un hard reset ?
0
lcarter Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas ce que c'est un hard reset par contre j l'ai formaté ya peu et ajourné mais il continue
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est quoi comme ipod ? un nano ? chromatique ?
0
lcarter Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un nano 30Gb
0

comment as tu fais le formatage :

Pour réinitialiser (= faire un reset) un iPod Nano, il faut appuyer simultanément sur les boutons Menu et Sélection (le bouton se trouvant au centre de la molette) jusqu'à l'affichage d'une pomme à l'écran.

- Lors des réinitialisations, l'iPod conserve votre musique, vos fichiers de données et vos préférences personnelles. L'initialisation permet de de débloquer l'iPod (lorsqu'il est allumé mais figé...).

- Pour rétablir l'iPod à son état initial, comme à la sortie de l'emballage, vous devrez utiliser le logiciel de mise à jour iPod, que vous trouverez sur le site d'Apple, pour reformater le disque dur et réinstaller le logiciel interne de l'iPod.
0
lcarter

ch8 lè instruction tout a l'air d'allé
merci pour le tuyo
0

de rien
a+
0