Probleme de conversion musique mp3 en wma

Résolu/Fermé
TOTORE - 30 oct. 2007 à 16:01
 const483 - 6 déc. 2008 à 14:51
Bonjour,
j'ai télécharger des logiciels afin de pouvoir convertir des musiques MP3 en musiques WMA,pour ainsi les écouter su mon lecteur CD ou dans ma voiture, j'ai même essayer le formatsWAV, mais rien ni fait, ni l'un ni lautre n'arrive à lire mes CD. Dans quels formats dois je convertir mes musiques pour que je puisse les écouter en dehors de mon PC?
Merci de votre aide.

2 réponses

lla_lam Messages postés 104 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 35
30 oct. 2007 à 16:11
Bonjour...

Vous pouvez utiliser votre logiciel de gravure, Nero, par ex. Sans vous soucier du format, allez dans / Créer un cd audio /, et faites votre liste.
1
moi ce n'est pas le même problème! j'ai le logiciel AVS Audio Converter et j'essaye de prendre la musique que j'ai dans "mes documents" et après "ma musique" et avec le logiciel que j'ai il ne veut pas me le convertir en WMA (car je veux pouvoir mettre de la musique sur windows movie maker)! il me met : "impossible d'ouvrir certains fichiers"! alors je ne sais pas comment faire! Help svp!!!
0