Probléme avec lecteur mp3 sansa sandisk e 260

Résolu/Fermé
lyly82 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 21 mars 2008 à 09:05
titi 19 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 18:46
Bonjour,

Je vous écrit afin de voir si je peux trouver solution à mon probléme mon lecteur Mp3 sansa e 260. Il est resté bloqué, la il est allumé est reste figé sur une musique je ne peux ni l'éteindre, ni changer de musique ou autres ....

La ça fait une bonne demi heure qu'il est comme ça impossible de faire autre chose :

J'ai éssayé de le chargé via prise secteur rien n'y fait il reste toujours bloqué.

J'ai ensuite éssayé de le branché via port usb de mon pc est pour vois si jeça le détectait et la ça m'indique périphérique non reconnu par windows.

Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais résoudre ce probléme.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Le probléme est résolu merci beaucoup
9
titi 19 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 5
8 déc. 2008 à 18:46
J'ai mis de la musique sur mon sansa e260 de sandisk et g essayer de lecouter. Mais ca marchais pas ca restais sur le menu. Je narivais plus a le fermer g auter la pile ya fermerje lais remi il a rouvère je lais fermer et il voulais plus ouvrir.Je branche le cable usb etil ouvre je le debranche et il ferme et nous ne pouvons pas louvrirsi je le laisse brancher il se deconnecte et se reconecte tou seul !!!!
AIDER MOI SVP MERCI D'AVANCE
5
Laisse ton doigt sur le boutton power jusqua tant que sa ferme
4