Probléme Neuf TV

Résolu
yasmine33 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yasmine33 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai neuf et je trouve plus une chaine MTV si quelqu'un a aussi neuf et sais ou se trouve cette chaine pourait il me dire ou elle est passée
Merci d'avance

1 réponse

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

bonsoir,
Chaine 40
Mais MTV va disparaitre du bouquet gratuit au 1er janvier je crois, j'ai recu un mail il y a quelque temps pour m'en informer
0
yasmine33 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Snif et il vont metre autre chose a la place ?
0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > yasmine33 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas a ma connaissance
mais sait-on jamais ....
0
yasmine33 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La poisse..... et je regarde quoi mintenant ? Yo mama , kiff ma mere ....... Adieu
Merci beaucoup ...
0