J ' ai un probleme avec mon micro

Résolu/Fermé
-ENERGiiE;+ - 3 nov. 2008 à 00:23
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 12 déc. 2008 à 11:19
Bonjour,
Voila j ' ai un probleme avec mon micro , desfois il est a fond , et les ersonne sur team speak entende " PSHIIIIIIII " a fond !
CEla vien pas de TS puisque les conversation sur WLM , pareil .
J ' avai un pilote pour ma webcam , qui fait micro " dont je ne peuxme servir .. )
je l 'ai desnstaler .
C ' est un casque-Micro de la marque IT.WORKS
le casque marche parfaitement .
Merci de votre futur aide , j ' en ai extremement besoin !!
A voir également:

11 réponses

Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
3 nov. 2008 à 00:52
Salut et bien remet les pilotes qui sont fourni avec ta web cam.si tu ne les as pas fais une détection de tes périphérique manquant ici:http//:touslesdriverdetection.com ou .fr fais lancer la détection suis la procédure
assures toi que ta web et le micro sois connecter avant, si tu vois dans le raport sur le site tous les driver.com un pilote pour ta web cam il te l'indiquera si il la détecte et il te proposera de la télécharger directement via leur site. Sinon tu fais dans windows: Démarer/Panneau de configuration/Performance et maintenance/System/ puis la une fenêrtre s'ouvre tu vas sur l'onglet matériel puis gestionnaire de périphérique et la tu cherche le driver manquant tu le trouve dans la liste ou lance une recherche. Tu peux faire sur un pilote réinstaller la version antérieur du pilote, ou sur le bon pilote fais mise à jour et si ca ce trouve il va te le trouver direct cash. Stp redis si ca a marcher a plus..
1
il ne me detecte aucun pilotes ...Il me dit qu'ils sont a jours . Enfaite la webcam fait micro , mais moi jutilise celui de mon casque .
Pasque je ne peux pas l'avoir tout le temp , elle est a ma soeur lol
je joue un jeu et j ' en ai fort besoin c'est ca :S
Merci d'avoir repondu ;)
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
3 nov. 2008 à 18:28
Salut envoi moi le numéro du model de la webcam et la marque je vais chercher si tu veux je peux trouver ca. Donne moi le plus d'informations en détail et je ferais de mon mieux et au plus vite. Salut.
0
Merci de ton aide mais tu n'as pas compris je crois , la webcam je ne peux pas men servir , car je ne veux pas .
Je ne lai pas toujours .
C ' est le micro de mon casque qui ne marche plus .
Après c'est peut etre avec les pilotes ?
C 'est une Logitech QuickCam Connect
Voila merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
3 nov. 2008 à 18:45
Si j'ai compris mais tu me dis que le micro est sur la web cam donc le pilote fais et la web et le micro nan?? C'est bien ca nan? Et trouve la téférence stp?
0
la webcam a un micro mais il ne fonctionne pas , il est caser enfaite .
Jai un casque micro , un casque avec un tige pour le micro ..
C ' est celui ci qui ne marche plus
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
3 nov. 2008 à 18:53
OK, donc tu voudrais quoi?
1-Trouver le pilote de la webcam pour avoir le micro de celle ci comme l'autre est casser?
2-Ou le micro tige comme tu dis n'as pas son pilote? Ou est casser?
3-Ou il s'agit simplement d'un réglage à faire dans ton PC pour que le micro tige marche?

car moi j'ai un micro a tige et pas besoin de mettre un pilote celui de ta carte son suffit mais en tout cas il faut le paramétrer donc tu fais ca dans Msn si tu l'as. Tu fais comme si tu allais faire une conversation vidéo et la un petit utilitaire s'ouvre et t'aide à régler tout la webcam (si elle ne marche plus fais suivant pour la prochaine étape dans cette utilitaire), puis après tu règle le volume du micro... Sinon va ici dans Windows:
Démarrer/panneau de configuration/son, voies et périphérique audio/son et périphérique audio/ puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas sur l'onglet "voie" (en haut de la petite fenêtre ) et à coté tu verras "test matériel" tu fais ce qu'il te demande. Sinon fais comme" suit:
Démarrer/panneau de configuration/son, voies et périphérique audio/ et regarde en haut à gauche dans la colonne et fait "contrôle avancer du volume" la un utilitaire s'ouvre et vérifie que la ligne micro est bien ouverte. Si tu ne la voie pas fait "Option" puis "propriété" et la tu coche la case micro et tu valide par OK en mettant le volume ouvert bien sur. Aller salut. Peux être que le plus simple serais de racheter un micro car la je croix qu'ils sont morts non?
0
je vien de demonter mon casque , j ' ai regarder le circuit imprimer , & une soudure est casser . Donc je vais le ressouder demain et normalement ca remarchera :)
Merci de ton aide le spectre :)
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
3 nov. 2008 à 20:53
De rien mon cher, tu vois rien n'est impossible sur ce good soudure man. Te soude pas les doigts car la je pourrais rien pour toi si ce n'est appeler les pompiers. mort de rire aller bonne chance et salut.

PS: indique que ce Post est résolut en haut de nos message tu verra écrit ca "résolut" et fait OK pour valider stp merci.
0
Non tinquiète la soudure c'est papa qui gère :P
Au passage , vous ne savez pas comment avoir un son plus fort ?
Merci ;)
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
12 déc. 2008 à 11:19
Change de micro lol. Ou un ampli fera l'affaire.
0