Media player Classic desintaller ?

Résolu
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nantuko -
Bonjour

je voudrais désinstaller Media Player Classic pour le retelecharger car il rencontre un pb.
Comment faire proprement ? ...
.... Pas de proposition de uninstall et il n'apparait pas dans Ajout Suppr de pgm

ya juste un .exe et un.ini dans son dossier

comment faire ?

a6+
A voir également:

6 réponses

mick14

Va dans son dossier et clique sur le fichier .exe
0
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

merci !

le dossier est dans c pgm file, si je clique sur l'.exe, ça ouvre le logiciel.

Comment le desintaller proprement pour le re-telecharger

a+
0
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

up
0

bon j'ai fini par trouver sur clubic

pour Media Player Classic 6.4.9.0 il faut dl sans desintaller pour rectifier un bug existant sur cette version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nantuko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous,

J'ai le même problème que tsing, sauf que quand je lance un film, le lecteur media player classic apparait et disparait instantanément, on peut juste lire "opening" .
J'ai téléchargé les nouvelles version, sans le désinstaller, et j'ai placer le .exe dans le dossier existant.
Cependant je ne peut toujours pas lire les films.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? merci
0

Bjr nantuko

Je n'ai pas de soluce pr toi avec MPC

Essaye The KMP : The KMPlayer
un peu austère, mais léger (44.4 Mo), tres complet, et moins de pb que VLC victime de son succès

Quand tu l'ouvres en ht en gauche ya 4 petites icônes deroulantes pour des reglages adaptés.

Dessous c un lien vers un forum KMP
s'il te plaît pas, il a son fichier de desinstall

<http://www.kmplayer.com/forums/index.php?s=0f7334d445ba78ccf763225a9ed280cf&>

je crois que sur clubic ya un patch français

HS :
... t'es sur que t'as pas de pb avec ton .avi ?
A+
0
nantuko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé bien le lecteur de lis plus aucun film donc je ne penses pas que le problème vienne de tous mes fichiers média.

Merci pour le lecteur KMP , je vais l'essayer.

Je reste ouvert a d'autres propositions pour MPC.
0
Tsing > nantuko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'suis pas assez kador ... mais t'as regardé du coté des codec (video + son) necessaires ? tu les as sur ton ordi ? 'sont à jour ?

salut
0
nantuko

Non je n'ai pas fait de mise à jours. c'est peu être du à ça.
Je vais chercher les codecs sur internet.
Merci
0