Plus de sons
Résolu
dyli
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Plus de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Interphone fermax ne sonne plus - Forum TV & Vidéo
11 réponses
le fil avec la prise jack sortant de l'écran est-il bien branché sur la prise jack verte derrière le PC ?
bonjour, deja essaye de metre les enceinte correctement et si c pas le cas ce que je vai te dire va paraitre compliquer alor il faut que tu alle dans demarer ,paneau de configuration, et tu va dans sons et peripherique et tora tte les proprietter de ton ordi et apartir de la tu poura avoir du son si sa marche tj pa renvoie moi un message jte dirai ke faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il te reste à vérifier toute les connexions, du PC à l'ampli, de l'ampli aux enceintes.
Petit truc tout bête, ça arrive à tout le monde, tu as une petite icône en bas à droite représentant un haut parleur, fais un double clic dessus pour voir si le son n'est pas à zéro ou sur muet.
Bonne soirée.
Petit truc tout bête, ça arrive à tout le monde, tu as une petite icône en bas à droite représentant un haut parleur, fais un double clic dessus pour voir si le son n'est pas à zéro ou sur muet.
Bonne soirée.