Plus de sons

Résolu
dyli Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur na plus de sons depuis quelque jour
que faire aider moi svp.
A voir également:

11 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

le fil avec la prise jack sortant de l'écran est-il bien branché sur la prise jack verte derrière le PC ?
1
antoniopetrovski Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, deja essaye de metre les enceinte correctement et si c pas le cas ce que je vai te dire va paraitre compliquer alor il faut que tu alle dans demarer ,paneau de configuration, et tu va dans sons et peripherique et tora tte les proprietter de ton ordi et apartir de la tu poura avoir du son si sa marche tj pa renvoie moi un message jte dirai ke faire
0
dyli Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa na marche tjrs pas et je né pas d'enceinte
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

As-tu réinstallé Windows ?

0
antoniopetrovski Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi si tu a reinstaller windows faut que tu remetre les pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ca marche tjrs pas et puis je né pas reinstaller widow
0

Alors il te reste à vérifier toute les connexions, du PC à l'ampli, de l'ampli aux enceintes.

Petit truc tout bête, ça arrive à tout le monde, tu as une petite icône en bas à droite représentant un haut parleur, fais un double clic dessus pour voir si le son n'est pas à zéro ou sur muet.

Bonne soirée.
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

ou alors tu tes choper un virus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Je né pas d'enceintes et le son né pas en mode muet.
0

Tu n'as pas de haut parleurs ???
0

non
0

il sont intégré a l'écran
0

merci en faite elle était cassé alors je l ai j engé et sa marche
merci
0

content pour toi.

Bonne soirée.
0