Convertisseur audio en mp3

Résolu
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais convertir des fichier audio en mp3,pour les enregistré dans mon mp3,parsque j'ai nero,mais ca marache avec un cd alors,merci d'avance sur votre aide.

salutation
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Le lecteur windows media fait ça très bien, on peut même régler la qualité.

Faire extraire, options supplémentaires et effectuer les réglages dans l'onglet extraire de la musique.

Bonne journée.
1
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci aussi,mais c'est pour graver seulement,ben je crois?
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait savoir ce que tu veux : graver ou convertir ?
0
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

graver c facile,mais je veux convertir,ca se fait avec wmplayer(convertir)?
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI OUI OUI

Je te l'ai déjà dit dans mon premier post et même t'ai donné le chemin pour le faire !
0
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai,ben je te remercie bcp,merci
0
le kid

0
j.joey Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci,a+
0