Probleme audacity

Résolu/Fermé
westnoop Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 10 déc. 2008 à 03:16
 stefastef - 14 déc. 2008 à 20:20
Bonjour, malgres mes recherches , tjs pas de reponse qui corresponde a mon probleme, je souhaite enregistrer le son ecouter sur le net, avec audacity, le probleme ca marche pas, car moi dans mon audacity, je n ai pas la fonction" mixage stereo" qui permet apparement d enregistrer le son du net, ou le son qui sort de mes haut parleurs, g vu que certain avait des probleme avec les carte son realtek, g une realtek,
Donc je me demande si a ce jour, le logiciel n est pas bloqueé justement pour ne pas pouvoir enregistrer le son du net ou si il y a une manip a faire, ou une version d audacity ki permet, d avoir cette fonction" mixage stereo" qui me manque, merci pour vos reponse , car c en train de me rendre dingue!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 04:55
Lut possède tu l'option mixage audio dans la section enregistrement de ta carte son?
Si c'est le cas sa doit marcher perso, j'utilise nero wave editor inclut dans nero ben sur...
0
westnoop Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
10 déc. 2008 à 14:44
Je crois bien que je n ai pas l option dont tu parle, comme dans Audacity, quand je vais dans le panneau de configuration, pour la configuration de la carte son, pour l enregistrement, je n ai que, volume CD, volume ligne et volume micro, tu crois que ca vient de ma carte son qui ne permet pas d enregistrer le son d internet??
0
westnoop Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
10 déc. 2008 à 15:05
je pense que ca vient vraiment de ma carte son, car je viens d essayer Freecorder et Jetaudio, et c le meme probleme, peut etre y a t il une manip a faire sur la carte son, c une realtek et je suis sur pc portable.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:53
Ben voué si tu n'a pas cette option tu ne pourra pas faire sa... je t'envoie une photo pour que tu vois ...
Je te précise qu'il n'y est pas forcément, et que parfois suivant les cartes il faut cocher la case sinon sa apparait pas !!

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0FX0zYPu

Voili voilou j'peut pus rien faire pour toi

Salut !!
0
westnoop Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
10 déc. 2008 à 20:26
Merci, pour la reponse, je vois qu il faut que je change de PC , ou si qqun sait si il n y aurait pas une mise a jour pour la carte son, ou un pilote specifique peut etre.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:08
Voué ben tu va chez le fabriquant de ta carte mere et tu donwload ton pilote son !!
sinon faut que tu rajoute une carte son qui gere sa :p

Salut !! Résolut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
westnoop Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
14 déc. 2008 à 19:21
Oui merci, c bon j ai trouvé une UC , qui gere, maintenant a moi les sons du net, thanks.
0
Pour moi audacity ne fonctionne pas sur vista mes très bien sur xp ou Me pour l’ enregistrement directe
0