Itunes ne veux pas s'ouvrir

Résolu
djeune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djeune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai installé I-tunes, mais ça ne sait pas bien passé. Lorsque je veux le lancer il me met ce message:

"Le dossier Itunes est requis mais il ne peut être ni trouvé ni créé. Ce dossier est par défaut à l'intérieur du dossier Musique."

Vous allez me dire, "ben va voir dans ton fichier musique", mais depuis que j'ai installé itunes, mon fichier musique à disparu, de ma barre "démarrer" et de windows... A la place il y a la partition principale de mon disque dur DATA (D:) avec l'image du disque au-dessus...

C'est à ni rien comprendre, auriez-vous une solution?

PS: veuillez m'excusez je crois que je me suis trompé de plateforme, j'aurais du allé sur "Logiciel/Pilote"...
A voir également:

4 réponses

LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Je pense que ca risque de ne pas changer grand chose. Pour moi ce qui pourrait empecher le itunes de fonctionner serait que le programme d'installation serait defectueux donc telecharge encore un autr prog d'inst a part ca je ne voi pas informe moi on va chercher
0
djeune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, après avoir tout réinitialisé mon ordi il marche mieux et mes programmes s'installent correctement, merci tout de même!
0
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Salut tu ne serait pas infecter par hazard. Telecharger la derniere mise à jour de ton anti virus et scan ta becane
-1
djeune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait mais rien ne change... Je songe à reinstaller mon ordi, avec la fonction réinitialisation d'usine puisque je vient de l'acheté et qu'il n'y a rien dessus... Sa peut changer qqch?
-1