[logiciel] pour faire une soirée
Résolu
5xitch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tshernobyl Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tshernobyl Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la recherche d'un programme audio qui gére les musique sur plusieurs sorti audio (ci cela est possible), par exemple je voudrais savoir si il est possible de pouvoir écouter une musique sur un casque audio (en utilisant une sortie de ma carte son) et écouter en même temps une autre musique sur le chaine hifi (en utilisant une autre ortie)
Merci a tous
Merci a tous
A voir également:
- [logiciel] pour faire une soirée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Et bien oui c'est possible !
Je l'ai fait sur pc avec carte son AC97 intergé à la carte mère.
Il faut le logiciel Tractor, qui permet de mixer des mp3 avec des mp3 ou bien avec des disque ds le lecteur cdrom.
La table de mixage est virtuelle , et demande un certain coup de main.
Mais il est possible de faire des mix très corrects, m^me en live.
tu pourra balancer des effetd style flanger delay, beat maching etc, en temps reel, pour pimenter tes mix
en configurant le gfestionnaire de lla carte son en 5.1 ou en 4 enceintes (je me rapelle plus)
puis en reglant tracor : tu pourra obtebir la préecoute de tes disques sur un casque branché sur la sortie out de ta carte son, et le mix final sur la sortie mic (par ex).
Bien que je rencontre actuellement des problemes pour reconfigurer ce systeme suite à un formatage : La vie de ma mère je le jure ca marche super bien. :)
Voili
Je l'ai fait sur pc avec carte son AC97 intergé à la carte mère.
Il faut le logiciel Tractor, qui permet de mixer des mp3 avec des mp3 ou bien avec des disque ds le lecteur cdrom.
La table de mixage est virtuelle , et demande un certain coup de main.
Mais il est possible de faire des mix très corrects, m^me en live.
tu pourra balancer des effetd style flanger delay, beat maching etc, en temps reel, pour pimenter tes mix
en configurant le gfestionnaire de lla carte son en 5.1 ou en 4 enceintes (je me rapelle plus)
puis en reglant tracor : tu pourra obtebir la préecoute de tes disques sur un casque branché sur la sortie out de ta carte son, et le mix final sur la sortie mic (par ex).
Bien que je rencontre actuellement des problemes pour reconfigurer ce systeme suite à un formatage : La vie de ma mère je le jure ca marche super bien. :)
Voili
juste au cas ou... essayer d'avoir un peu d'ingéniosité
pour cette manipe il faut seulement une table de mixage même pas cher on sen fiche faut deux chaine dessus (c la base d'une table de mixage....)
sert toi de MIXVIBES
tu règle la "BALANCE" en sort que la la première musique sort sur la gauche et inversement pour la droite
et tu branche la prise "R.C.A rouge sur la première entré de ta table, et l'autre (la blanche) sur la deuxième et après tu fait se que tu veu avec ta table (bien sur pense à régler ta table en sorti "MONO" sinon tu ora une musique a gauche et l'autre a droit....
c comme ça que j'ai commencé ^^
pour cette manipe il faut seulement une table de mixage même pas cher on sen fiche faut deux chaine dessus (c la base d'une table de mixage....)
sert toi de MIXVIBES
tu règle la "BALANCE" en sort que la la première musique sort sur la gauche et inversement pour la droite
et tu branche la prise "R.C.A rouge sur la première entré de ta table, et l'autre (la blanche) sur la deuxième et après tu fait se que tu veu avec ta table (bien sur pense à régler ta table en sorti "MONO" sinon tu ora une musique a gauche et l'autre a droit....
c comme ça que j'ai commencé ^^
C'est clair, il faudrais pour ca que tu es soit 2 cartes son, soit une carte son avec 2 sorties.
Mais tu peux trouver des boitiers qui font ca, se sont des cartes son externes qui se connectent via le port usb de ton poste.
Mais tu peux trouver des boitiers qui font ca, se sont des cartes son externes qui se connectent via le port usb de ton poste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question