Probleme audio disque dur multimedia zaapa

Résolu/Fermé
Djekar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 13 déc. 2008 à 19:15
Djekar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 14 déc. 2008 à 20:29
Bonjour,
je veux relier un disque dur multimedia (zaapa ZC-MHHDM) a ma TV avec un cable S-Video. J ai bien l image mais pas le son. qqun a t il une idee d ou peux venir le probleme ? le cable s-video ne sert-il qu a l image ? faut il un autre cable pour le son ?
merci
A voir également:

4 réponses

julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
13 déc. 2008 à 19:30
bonjour, il me semble bien que le cable s-video ne sert qu'à la video ! si tu as des sorties numériques (coaxiale ou optique) je te conseil de les utiliser..(Tu peux ainsi avoir du 5.1 si ta source est encodée en 5.1 et si tu as un home-cinema ..)

Sinon utilise des cables dit RCA : rouge et blanc pour le son (stéréo) et jaune pour la vidéo.

J'espére que j'ai pu t'aider, cordialement...

@+
0
Djekar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
13 déc. 2008 à 19:45
Merci pour ta reponse mais non ca ne marche toujours pas. J ai essayé plusieurs trucs : un s-video tout seul, un cable peritel (sur la TV) et s-video et jack (sur le disque dur externe), un s-video + un rca (blanc et rouge sur la tele) avec un jack (sur disque dur). sinon, le disque dur etait livré avec un cable RCA-RCA (un jaune un blanc et un rouge de chaque cote) mais je n ai pas de son non plus.
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2008 à 12:01
A mon sens, je pense qu'il sagit plus d'un probléme de paramétrage du DD que des cables ou de ta télé.

avec les rca rouge, blanc et jaune ça aurait dû fonctionner ?!

Essaie de regarder si tu as un cd ou une docs avec ton DD, si tu peux le régler via ton ordi ??
0
Djekar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
14 déc. 2008 à 20:29
merci pour ton aide, ca marche effectivement avec les rca jaune rouge et blanc par contre, maintenant que j ai son et image, ca arrete pas de planter. impossible d ecouter 3 morceuax de suite, impossible d entrer dans le dossier des films (il faut aller dans tous les fichiers pour y acceder), le DD va a 2 a l heure, et quand je le branche sur mon ordi impossible d acceder au contenu du DD parcque l explorateur windows plante...
0