Pas de son apres formatage

Résolu
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ais formater mon pc pas plus tard qu'aujourd'hui. J'ais même réinstaller ma carte mère car je pense que la carte son est intégrée mais rien pas d'icone de controle de volume dans la barre démarrer. Quelqu'un peut m'aider? merci
A voir également:

1 réponse

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,

Il faut réinstaller tous les drivers, y compris ceux de la carte-son.
Ils doivent se trouver sur le cd d'install fourni avec la CM, en principe.
0
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il y avait deux driv je les ais installer tous les deux
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas dans "panneau de config"=>sons et périphériques" et vérifie les volumes.
De là tu peux aussi cocher pour que l'icône soit visible dans la barre des tâches.
0
cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais verif quand meme ;)
0

scuse t as raison j'ais zapé parc qu'il faisait pas marqué driv merci @+
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > cecetth Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien,

@+ !
0