Transfert pc ipod

Résolu/Fermé
fiorella - 11 déc. 2007 à 16:10
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 14 févr. 2009 à 15:10
Bonjour,

je ne sais pas si cette question doit être mise ici, mais je compte comme même sur vous pour m'aider.
je ne m'y connais pas très bien en informatique et j'ai un ipod 2 GB que je viens d'acheter et que j'ai déjà dû formater à cause d'un virus.
le problème est que après l'avoir formaté je n'ai pas su comment y mettre des morceau de musique et arriver à les lire, car bien en essayant d'y envoyer toutes les chanssons que j'aimes je n'arrives pas à les écouter ou même les lire parce que l'ipod ne les détécte pas même si elles y figurent, alors qu'autre fois j'écoutais tous les songs que je voulais sans problème.
svp est ce que vous pouvez m'aider?????????????????????????????!


NB: ce n'est pas moi qui ait entrer les anciennes chanssons dans l'ipod mais celui qui me l'avait vendu.


merci d'avance
A voir également:

8 réponses

slt j'avais deja eule même probleme. Mais j'ai pu le resouidre et je pense pouvoir t'aider. Tu dois d'abord avoir itune. si tu l'as repond et je te dirai quoi faire.
5
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
11 déc. 2007 à 16:19
Salut


Alors

Tu ne peux pas rentrer des chansons "manuelement" comme avant, si tu le fais cela devient un clé USB, ce qui n'est pas ce que tu veux j'imagine...

Il faut donc que tu te serve de Itunes, qui lui vas les exporter ;) .
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
14 févr. 2009 à 15:10
salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
merci pour votre aide,