Virtual dj version compléte [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
-
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
-
Bonjour,

Pouvez vous m'indiké ou trouver la version compléte de virtual dj SVP

Pour info j'ai le numero de serie, g tout pour kil fonctionne mai j'ai pas la version compléte !

Esque une fois la version trial terminer je pourai rentré le num de serie et tt pour l'avoir en illimité ?

merci d'avance, aurevoir

9 réponses

Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
281
non quand la version tril es fin itu peut pas et tu la eu ou ton code d'activation?
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi g la version complete mai g po de numero de serie peu tu me dire sur quel cite tu la eu et si c le numero de la version pro de virtual dj car je nan nai pas trouver mercie.
salut donne moi un numero de serie si tu a et pour le logiciel va sur www.virtualdj.com telecharge la version trial et quand c fini (version trial) va dans telegarcher les mis a jour et sa redemar a zero la version trial .

salut ou a tu trouver ton numero de serie sur quel cite mercie dsl pour tou c mesage .
salut je n arrive pas de télécharger virtualdj version 5
je n arrive pas a telecharger virtual dj version 5 complete

moi j'ai trouver que virtual dj setait mieux que atomix mp3 PARCE QUE QUAND JE TELECHARGE ATOMIX ET BA SA ME DIT VEUILER TELECHARGER LA VERSION COMPLET alors moi je me suis my a chercher et il n'y avait rien du tout

alors je me suis mi a chercher la version de virtual dj 5 complet c'est pourca que j'ai besoin d'aide merci
> je suis dans le meme cas
c 'est ou qu'on télécharge la miise a jour ?
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
3
Justement je la trouve pas la version compléte
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
281
si ta license es officiele tu aurai le cd si tu a achter dans un mag si tu la fait pas internet sur leur site tu a un compte donc tu leur envoi un mail pour ravoir le log et si tu la telecharger c'est du piratage c'est interdit ici
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
3
Petit probléme, j'ai deja essayer de l'envoyer a des amis mais le fichier est trop gros, méme compresser, désolé, vraiment !
a+
google est ton AMI??
tu le trouve quasi partout sur le net en téléchargement légal ou pas.