Pilote inovalley ref:mpu34

Résolu/Fermé
samirdu54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 17 févr. 2007 à 14:52
 26MYSTERE - 12 févr. 2009 à 23:40
Bonjour le Forum
J'ai un lecteur inovalley ref:mpu34 et je voudrait Telecharger le pilote pour le mettre a jour est ce que vous pouvait m aider
Merci à vous
A voir également:

3 réponses

chrisTO 67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 2
19 mars 2007 à 13:48
J AI ACHETER LE MEME LECTEUR MP3 MPU34 QUAND JE MET LE DRIVER CA ME CONSEILLE D ARETER CAR IL NI A PAS LE LOGO WINDOWS XP PROBLEME POUR FAIRE LA MISE A JOUR EST CE QUE QUELQU UN SAURAIT COMMENT FAIRE JE VOIS QUE JE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR DES SOUSIS MERCI D AVANCE
2
le pilote est normalement den la boite qan tu l'achete et qan tu a xp sai pas la peine de metre pilote sai marquer sur la notise
dsl pour les fote
0
et autrement si vous saver coment metre la fm radio sa serai simpa de me le dir merki !!!!
0
J'ai le lecteur MP4 inovalley 2go.Mais je n'arrive pas a entrer des clips musicaux.
Comment faire??
SVP
Merci d'avance
0
ton message est ancien mais j'ai le même problème.
Impossible de lire des clips
as tu trouvé la réponse (mp4 inovalley)
merci
0
et sur Vista SVP j'ai un soucis g le cd mais a priori c compatible qu'avec XP, commennt je fait??
0