Studio chez sois
Résolu
ronflex37
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
drew -
drew -
bonjour / bonsoir à tous,
j'aurais aimer avoir des petits conseilles sur la masterisation de music et création de studio.
quel sont les frequences à ne pas depasser ?
_je suis en train d'ouvrir ma PLC (private limited company) pour obtenir un n° de VAT afin de pouvoir fair mes (S.M.) supports mechanic (disques/CD par exemple) et j'ai du mal à masteriser avec mon fruityloops, je n'ai pas non plus beaucoup de matos à-vrai dire.
j'ai comander des encintes DAS pour une bonne qualitée de son et j'aimerais savoir si une ou plusieurs personnes on dejas fait un studio ou s'y connaissent.
_ quel ampli acheter ?
_ quel limiteur acheter ?
_ quel table de mixage acheter ?
pour une meilleur qualité audio !!!
_ et quels autres materiels sont indispensable ???
je suis plus ou moin famillier avec le materiel de sono par le biet du mix, j'aimerais avoir des conseilles ou oppinions.
merci,
Ronflex37...
j'aurais aimer avoir des petits conseilles sur la masterisation de music et création de studio.
quel sont les frequences à ne pas depasser ?
_je suis en train d'ouvrir ma PLC (private limited company) pour obtenir un n° de VAT afin de pouvoir fair mes (S.M.) supports mechanic (disques/CD par exemple) et j'ai du mal à masteriser avec mon fruityloops, je n'ai pas non plus beaucoup de matos à-vrai dire.
j'ai comander des encintes DAS pour une bonne qualitée de son et j'aimerais savoir si une ou plusieurs personnes on dejas fait un studio ou s'y connaissent.
_ quel ampli acheter ?
_ quel limiteur acheter ?
_ quel table de mixage acheter ?
pour une meilleur qualité audio !!!
_ et quels autres materiels sont indispensable ???
je suis plus ou moin famillier avec le materiel de sono par le biet du mix, j'aimerais avoir des conseilles ou oppinions.
merci,
Ronflex37...
A voir également:
- Studio chez sois
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo