Ipod films image

Résolu/Fermé
Shadow - 18 févr. 2009 à 23:07
 Shadow - 18 févr. 2009 à 23:52
Bonjoura tous ,

mes séries qui sont sur mon Ipod ne sont pas lisible sur mon Ipod (normal je ne les ai pas convertit) mais je ne peux pas les lire sur mon ordinateur.... Avant sur mon XP je pouvais mais là sur mon nouvel ordi Vista, impossible suivant les logiciels utilisés j'ai sois rien du tout soit uniquement les voix (dans les propriétés c'est indiqués fichiers audio...)

Quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci
A voir également:

6 réponses

grib63 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 9
18 févr. 2009 à 23:21
tu utilises quoi pour mettre tes films sur ton Ipod : Itune ?
0
A vrai dire j'en sais rien c'est un cousin qui me les a mis... mais comme les videos sont pas convertit (donc pas lisible directement) je crois pas que ca soit via Itunes
0
grib63 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 9
18 févr. 2009 à 23:32
Il existe des softs super pour passer outre Itune :

"Free Ipod Video Converter" par exemple pour récupérer et/ou transformer une vidéo dans un format compatible

"SharePod" qui permet de gérer le contenu du Ipod (ajout-suppression entre autre des musiques et vidéos)

Essaye ça, tu dois pouvoir t'en sortir.

@+
0
Je connais mais c'est pour lire sur son Ipod.. avant j'arrivais a lire sur mon Xp et sur mon vista impossible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 févr. 2009 à 23:37
Il doit te manquer le bon codec sur ton vista: essaye avec VLC, il est capable de lire pratiquement tout.
0
Cela marche tres bien avec VLC merci beaucoup !
0