Brancher guitare pc
Résolu/Fermé
floxe
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
14 nov. 2007 à 14:58
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 11 févr. 2009 à 18:38
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 11 févr. 2009 à 18:38
A voir également:
- Brancher guitare pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
floxe
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
9 sept. 2008 à 10:54
9 sept. 2008 à 10:54
J'ai acheté le Toneport GX de Line6 et c'est vraiment super j'enregisre avec audacity et je fais des batterie avec beatcraft donc merci beaucoup de ton conseil ^^
Fourtis
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
14
8 juil. 2008 à 12:03
8 juil. 2008 à 12:03
Hello Floxe,
Ta solution doit fonctionner, en théorie, mais ton entrée micro, n'est pas faite pour ça.
Tout d'abord, les fréquences micro <>guitare ne sont les mêmes ---> moindre qualité
Ensuite : si tu pousses ton ampli trop fort, tu risques de faire sauter l'étage input-micro de ta carte son (différences dans les voltages, les impédences etc ....)
Perso, j'ai acheté une carte-son externe spécifique pour guitare (line6 UX2, mais il y en a d'autres) . C'est de l'USB2 et très facile à installer. Aussi j'enregistre avec ..... Audacity, un freeware absolument génial et que l'on trouve partout.
@+
Ta solution doit fonctionner, en théorie, mais ton entrée micro, n'est pas faite pour ça.
Tout d'abord, les fréquences micro <>guitare ne sont les mêmes ---> moindre qualité
Ensuite : si tu pousses ton ampli trop fort, tu risques de faire sauter l'étage input-micro de ta carte son (différences dans les voltages, les impédences etc ....)
Perso, j'ai acheté une carte-son externe spécifique pour guitare (line6 UX2, mais il y en a d'autres) . C'est de l'USB2 et très facile à installer. Aussi j'enregistre avec ..... Audacity, un freeware absolument génial et que l'on trouve partout.
@+
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
184
11 févr. 2009 à 18:38
11 févr. 2009 à 18:38
salut tout le monde, je viens d'acheter un adaptateur jack/mini-jack et en fait j'ai branché sur mon pc à l'entrée ligne (port bleu) et ça ne va pas, par contre dans le micro ça va...
Je me demandais donc s'il y avait moyen de le mettre sur le port bleu car je suis toujours occupé avec le micro (j'suis tout le temps connecté à TeamSpeak) donc j'aimerais savoir si oui ou non c'est possible d'utiliser les 2 en même temps...
Merci d'avance
Je me demandais donc s'il y avait moyen de le mettre sur le port bleu car je suis toujours occupé avec le micro (j'suis tout le temps connecté à TeamSpeak) donc j'aimerais savoir si oui ou non c'est possible d'utiliser les 2 en même temps...
Merci d'avance
11 sept. 2008 à 13:50
Tu m'as donné envie de charger beatcraft, ce que j'ai fait et le logiciel me semble bien.
Mais c'est une version Trial. Après les 7 jours d'essai, y-a-t-il simplement un rappel pour l'acheter ou alors la version devient inactive ?
Merci