Probleme avec mon ipod touch

Résolu
Nas-Tee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nas-Tee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Jai un probleme javais egarer mon ipod touch tou compten en le retourvent je voit qu'il a un code que j'ai biensure oublier silvouplait eder moi a reparer mon ipod quand je lalume il a marker ipod desactiver veuiller vous conecter a ituns mais quand je me conecte a ituns il me dise votre ipod et verouiller veuiller le deverouiller pour vous conecter comment fair pour le reactiver ????
A voir également:

3 réponses

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Allez voir orange,si l'ipod est verrouillez ça veut dire que le code à été fais plus de fois que la limite. Donc le seul moyens de le débloqué est d'appeler ou d'aller voir Orange.
0
Nas-Tee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki merci beaucoup je vais y aler le plus vite possible ces obligatoirement orange ou par explemple darty on peut ou boulanger etc.?? :))
0
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui bien sur tu peut même allez cher le carrossier, (des conneries de ce genre ça ne sert à rien, boulet)
0
Nas-Tee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki si c pour se foutre de la geule des jen mais ptin va te crée un avenir
0