Transfert des donnees ipod
Résolu/Fermé
kamma
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
11 déc. 2007 à 02:28
el turco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 15:27
el turco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 15:27
A voir également:
- Transfert des donnees ipod
- We transfert - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
3 réponses
Bonjour,
je viens également d'acheter un ipod touch (16Go).
Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon ipod touch comme un disque amovible sur le poste de travail (de mon ordinateur HP, windows vista).Par contre il est reconnu sur itunes.
Est-ce qu'il est possible de se servir de l' Itouch comme un disque dur externe??
merci d'avance de m'indiquer comment faire...
je viens également d'acheter un ipod touch (16Go).
Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon ipod touch comme un disque amovible sur le poste de travail (de mon ordinateur HP, windows vista).Par contre il est reconnu sur itunes.
Est-ce qu'il est possible de se servir de l' Itouch comme un disque dur externe??
merci d'avance de m'indiquer comment faire...
el turco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
1
14 févr. 2009 à 15:27
14 févr. 2009 à 15:27
va dans le dosier mon ordinateur apre avoir brancher le ipod tu vas voire le dosier de ton ipod tu rentre deans tu vas voir agenda et tu mes le doner ces tou et bon chance!!!
8 avril 2008 à 22:38
renseignez-vous avant de poser un problème qui n'en est pas un, et surtout sur le produit que vous achetez : le ipod touch et l'iphone ne fonctionnent pas comme des disques amovibles ! Il faut absolument passer par itunes pour y mettre du contenu.
La seule façon de s'affranchir d'itunes est de jailbreaker l'appareil.
Sur ce ;)
14 févr. 2009 à 12:31