Son de mes hauts-parleurs qui résonnent
Résolu
Macolite
-
romain6610 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain6610 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai accidentellement débrancher mes hauts-parleurs et que je les ai rebrancher, leurs son résonnent (je n'avait pas fait grand chose à part rebrancher), et c'est EXTREMEMENT génant
Voila, si vous pouvez m'aidez cela m'arrangerais beaucoup!!
Coordialement.
Depuis que j'ai accidentellement débrancher mes hauts-parleurs et que je les ai rebrancher, leurs son résonnent (je n'avait pas fait grand chose à part rebrancher), et c'est EXTREMEMENT génant
Voila, si vous pouvez m'aidez cela m'arrangerais beaucoup!!
Coordialement.
A voir également:
- Haut parleur voiture qui vibre
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
oui dans la gestionnaire , tu cherche un peu et il y a normalement une option qui te propose des effet sonore comme jazz , amphitéatre ... vérifie qu'il est sur normale.
J'ai eu le meme pb, je l ai solutionner en reglant les effets sonnores dans GESTIONNAIRE AUDIO DD REALTEK, mais je sais pas si tu as ce gestionnaire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse je de ne pas avoir repondu t de suite ;) va ds la panneau de configuration et rouve le panneau audi de realtek...;tu me dis quand c'est bon ...ok je dis pr la suite !