Studio de musique

Résolu/Fermé
phoenix-205 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 14:24
 bylover - 9 févr. 2009 à 22:27
Bonjour,
Bonjour,
je dispose d'un mini studio maison avec ce materiel:
- pc windows vista
- clavier midi CME
- carte son E-MU 0202
- FLSTUDIO7XXL, CUBASE, SONARE, ABLETON LIVE LITE 4, AMPITUDE LE
- d'autres instruments de musique

ma question est que je fais toute ma musique avec flstudio7xxl mais j'ai encore bien utilise les autres logiciels, et je desire m'aprofondre dans se domaine avec toute la capacite d'acheter ce qu'il faudra, alors j'aimerai bien savoir quels sont les logiciels les plus utilises dans les studio proffessionnels avec la meilleure qualite de son...etc
et encore je desire connaitre le materiel que je dois acquerir.
merci
A voir également:

7 réponses

qu'est-ce tu veux acheter d'autre??
déjà on se demande pkoi tu as 5 séquenceurs...
non mais sinon, ca ne sert a rien d'investir dans du materiel (tu as deja pratiquement tout ce qu'il faut toute façon).

Du matériel ne fait pas un bon compositeur.

On peut coller un noob au skywalker ranch, si il sait pas faire, ou si il a pas d'inspiration, il sortira de la merde...
Apres je sais pas trop quoi te dire... ya juste a travailler quoi.
0
mr_bad_guy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
8 oct. 2008 à 22:52
si tu veu encore acheter un truc, sache ke la composition est un travail ki prend bokou de tps, donc jte conseille d'investir dans un bon fauteuil bien confortable.... sinon avc fl 7 tu pa dépasser les limites du réels, je suis à 99% sur kaucune personne sur terre connait toutes les ptites options de fl, en tout cas le son normalment avc cette carte son doit être super, sinon à toi drevoir tes paramètres et tes entrées
0
bonjour j'ai inventer une chanson avec ma meilleur ami qui est Trahison jaimerai la faire passer mes je nai pas de studio donc svpenvoyer moi un email si vous vous interesse
0
phoenix-205 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 7
8 oct. 2008 à 12:45
Merci pour ta reponse en tout cas mais au fait j'en ai que flstudio7xxl original mais pour les autres logiciels c'est ce que j'ai acqueris en achetant E-mu 0202 et je me suis appronfondu dans flstudio et je l'explore tres bien enfin je me debrouille mais le son des milodies que j'enregistre sous mp3 ne me plait pas et ma question c'etait est-ce-que c'est juste une question de reglage ou plutot on ne peux pas faire grand chose avec flstudio7xxl ( ce qui concerne la calite de son) et le probleme c est pas dans l'improvisation ou meme l'inspiration car je ne manque pas de ca mais c'est le son qui m'inquiete bcp plus
merci bcp, je suis tres ravi de votre reponse
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoenix-205 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 7
9 oct. 2008 à 13:23
hahaha...! ah le fauteuil...! bonne suggestion. merci en tout cas je vais revoir les reglages... reboulot!!!!
-1
mr_bad_guy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
9 oct. 2008 à 20:38
revoit tn equalisation de sortie, si ta une table de mix, lequalisation, ta bank de son, ecoute ske tu fais sur dautre platform et surtt surtt surtt les cables ça doit être les plus cher sur le marché
0
phoenix-205 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 7
10 oct. 2008 à 21:38
Ah...! oui c'est vrai c'est surement les cables car j'entends des petits parasites quand j'augmente trop le volume des entrees. merci je vais en procurer d'autres... merci.
ca m'a fait tant de plaisir de paratger tes connaissance je suis ravi, si tu veux j'aimerai bien qu'on se partage les Msn, comme ca on poura bien echanger des connaissance sur Flstudio. moi je m'appelle Massi.
-1
mr_bad_guy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
11 oct. 2008 à 12:56
tu sra lbien venu, moi cé néjib, nejibsmail@yahoo.fr mais pr cki est dla composition, jsui à coté dla plaque LOOOL
-1