Un baladeur interressant... quelqun connait ?
Résolu
mel_142
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mel_142 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mel_142 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ... je faisais une recherche pour trouver un baladeur multimédia/mp4 et je suis tombée sur ce site et ce baladeur :
http://www.mp4-land.com/cam_0107.html
il n'y a pas de marque indiquée, il s'appelle juste "Caméra MP4 SD Tactile 2.0MP Stylet Intégré 4, 8 ou 16 Go Interne" et je n'ai trouvé pratiqUEMENT aucune info dessus ... si le site est fiable cela pourait être très interressant vu les capacités de l'appareil ...
Sur ce merci d'avance pour les réponses qui je l'espere viendront rapidement ...
( il ressemble un peu à l'ipod touch je trouve mais avec un prix bien plus attractif =D )
voilà ... je faisais une recherche pour trouver un baladeur multimédia/mp4 et je suis tombée sur ce site et ce baladeur :
http://www.mp4-land.com/cam_0107.html
il n'y a pas de marque indiquée, il s'appelle juste "Caméra MP4 SD Tactile 2.0MP Stylet Intégré 4, 8 ou 16 Go Interne" et je n'ai trouvé pratiqUEMENT aucune info dessus ... si le site est fiable cela pourait être très interressant vu les capacités de l'appareil ...
Sur ce merci d'avance pour les réponses qui je l'espere viendront rapidement ...
( il ressemble un peu à l'ipod touch je trouve mais avec un prix bien plus attractif =D )
A voir également:
- Un baladeur interressant... quelqun connait ?
- Comment voir photo de profil gmail de mes contacts zoomer de quelqun - Guide
- Baladeur mp4 - Guide
- Baladeur - Guide
- Problème baladeur MP5 Somio - Forum Programmation
- Pourquoi baladeur détecte pas cd? - Forum Baladeurs
7 réponses
salut mel_142,
oui les immitation d'apple....je ne sais ni si le site est fiable , le produit surement pas tant que çà...
si tu te laisses tenter, quand tu l'aura donne ici tes impressions
oui les immitation d'apple....je ne sais ni si le site est fiable , le produit surement pas tant que çà...
si tu te laisses tenter, quand tu l'aura donne ici tes impressions
Bonjour.
Il ne ressemble pas "un peu", mais complètement.
C'est donc une copie chinoise.
C'est toi qui voit.
Il ne ressemble pas "un peu", mais complètement.
C'est donc une copie chinoise.
C'est toi qui voit.
En plus c'est marqué que ça vient d'Asie je crois ... je pense pas que je vais me laisser tenter vu que je ne trouve aucune info sur le produit ailleur donc ... même le site je ne le connaissait pas avant. Mais ce qui est bizarre c'est le prix ... en plus je crois qu'il n'y a pas de frais de port donc pour un produit venant d'Asie ... Et en plus il n'y a pas de marque donc si il devait y avoir un probleme ce serait surment compliqué.
il y en a plein sur ebay des immitations apple made in china, ce type de produit n'est pas surprenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question