Realteck et camstudio

Résolu/Fermé
michou193150 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 29 oct. 2009 à 22:09
michou193150 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 2 nov. 2009 à 19:16
Bonjour,


IMPOSSIBLE DE COPIER SON AVEC CAMSTUDIO

Je suis allée dans Options, quand je clique sur la phrase enregistrer à partir des hauts parleurs ,j'ai ce message : "WaveoutGetSelectControl() a échoué." et si je vais après sur "options Audio pour les hauts parleurs "et que je fais recherche automatique,j'ai ce deuxième message : "incapable de détecter la ligne d'enregistrement pour les hauts parleurs,assurez vous que votre carte son est sélectionnée correctement dans "péréiphérique Carte son de Options Audio pour les hauts parleurs" .

J'ai essayé l'option manuelle même résultat "pas de son".

Je suis sur que le problème vient de REALTECK high définition audio et non de CAMSTUDIO

Dois-je régler à ce niveau ? ais-je besoin de cordons et faire des branchements ?

Je sais que certaines cartes son ne prennent pas l'enregistrement de cette façon, suis-je obligée de mettre une autre carte son ?

Merci pour tout aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

michou193150 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
2 nov. 2009 à 19:16
Bonjour !

Voilà, j'ai résolu mon problème, avec Humour, je vais me répondre:

Tout va bien, j'enregistre le son à partir du microphone, je ne suis pas une pro, et je pensais que obligatoirement, enregistrer à partir des hauts parleurs, cela voulait dire que je pouvais le faire avec mes hauts parleurs externes à mon ordi, Hé ! non. Tant pis pour moi !

Je pense que je n'ai pas de sortie directe de son de mon ordi ,à moins que je ne sache pas régler mon gestionnaire de son audio DD REALTEK, c'est encore chose possible......

Merci quand mème, à ce qui pris lecture de ma demande.

J'espère que quelqu'un peut-être trouvera réponse à son mème problème que le mien.

Merci

Cordialement
0