Problème de sortie audio insuffisante

Résolu
Calintz76 -  
 Max31 -
Bonjour, Tout le monde, je vien de reçevoir un pack d'enceinte 5.1 de la marque T'nb j'en suis ravi seulement la sortie audio du caisson de basse est en fin de cable divisé en 3 câbles ( un noir un vers a orangé). Comme je suis sur Ordinateur Portable marque HP je ne dispose que de deux entrée audio, il m'est donc impossible de pouvoir bénéficier de toutes les enceintes. J'aimerais savoir s'il étais possible soit de reprogrammer une entrée micro en entrée son, ou s'il éxiste un câble qui pourrait permettre de diminuné le nombre de câbles a 2 minimum. Merci de votre attention
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

soir

comme solution une carte son externe disposant de trois sorties
ou alors l'achat d'un kit 5.1 disposant du mode matrix .c'est a dire restitution du son sur 6 enceintes a partir d'une source stereo

le probleme et recurent .d'autres soluces ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3601230-branchement-pour-syteme-5-1-thrustmaster#4
cdt

1
Max31

Retournes au magasin ou tu as acheté le kit d'enceinte avec ton portable et demande au revendeur de te faire les branchements.... Parce que les kit d'enceintes 5.1 pour PC sont étudiés pour les ordi donc il y a forcément une solution sans pour autant à allé acheté des trucs et des machins en plus !!!!!
1
Max31

Salut, tu peux brancher une prise jack audio sur la prise casque et envoyer le son avec 2 connectiques sur ton ampli (jack rouge et blanche)

https://www.pearl.fr/article/PE8214/cable-audio-jack-cinch-3m
0
Calintz76

Salut désolé mais je suis loin d'être doué en câblage, une prise jack est un object pérmetan de convertire la prise audio ? Ou permet t-il le rassamblage de câble ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Ok, alors sur le lien que j'ai mis il y a un seul et unique câble. La prise noire que tu vois c'est la prise jack que tu mets dans la prise casque et les 2 autres fiches (rouge et blanche) sont les 2 qui iront sur l'ampli.
0
Calintz76

Merci de tes réponces, mais j'aimerais tenter de comprandre parfaitement le fonctionement, avec le lien que tu m'as indiqué, je vais pouvoir brancher chaque câbles dans ces câbles indiqué, afin de pouvoir tout trois els brancher sur mon ordi qui comprant deux audio et une micro ?
0
Max31

Attends as tu un ampli pour brancher tout ca ????
Ton kit d'enceinte 5.1 c'est un home cinema ou un kit audio spécifiquement pour PC ????
0
Calintz76

C'est un kit d'endeinte 5.1 pour ordinateur.
0
Max31

Alors ma solution ne te serviras à rien.
0
Calintz76

C'est un kit d'endeinte 5.1 pour ordinateur.
0