Utiliser de la musique pour usage non-privé
Résolu
Rizzen Virnn
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir quelles étaient les conditions pour utiliser de la musique commerciale pour faire des montages video,... Je vois quelques fois sur youtube que la bande son a été supprimée pour une utilisation non-autorisée de tel ou tel musique. Donc ma question était de savoir comment obtenir cette autorisation ?
payer je suppose mais combien et à qui ?
On m'a dit qu'il y a une durée style 30sec pendant laquelle on peu utiliser une musique sans avoir de problèmes de droit. Vous confirmez ?
A partir de combien d'année une musique perd ses droits ?
merci
ps : je suis belge, je ne sais pas si ça change quelque chose
Je voulais savoir quelles étaient les conditions pour utiliser de la musique commerciale pour faire des montages video,... Je vois quelques fois sur youtube que la bande son a été supprimée pour une utilisation non-autorisée de tel ou tel musique. Donc ma question était de savoir comment obtenir cette autorisation ?
payer je suppose mais combien et à qui ?
On m'a dit qu'il y a une durée style 30sec pendant laquelle on peu utiliser une musique sans avoir de problèmes de droit. Vous confirmez ?
A partir de combien d'année une musique perd ses droits ?
merci
ps : je suis belge, je ne sais pas si ça change quelque chose
A voir également:
- Utiliser de la musique pour usage non-privé
- Numero prive - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Utiliser chromecast - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Navigateur privé - Guide