IPOD CLASSIC 30GO A VENDRE

Résolu
Suka Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Suka Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais vous demander votre avis. Mon iPod classic, 30GO qui n'est plus sous garantie( 1 an ) car je l'ai depuis novembre 2007, ne fonctionne plus.
En effet, lorsque je l'allume, il m'affiche un iPod avec un smiley comme ça => X_X. Après avoir eu un bug ( il faisait un bruit bizarre lorsque je le branchais au PC du genre " KRIIISTCH " )je l'ai démonté, et ai débranché et rebranché le DD. Depuis il s'allume mais ne me mets plus dans les menus etc. Je pense que le DD est endomagé.
Pensez vous qu'il est possible de le revendre ou il n'est pas... "valable" ? Si oui, pour combien ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

personne ne va acheter ca a moins d'avoir besoin de piece !! !
1
Suka Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sachant que l'ecran reste en bon état, sais tu combien vaudrait l'épave?
Merci de ta réponse!
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

aucun idee il faudrait mieux le mettre sur un site d'enchere ! !

0
Suka Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon,bien merci pour tes réponses ;)
0